Quels sont les épices stars de la cuisine indienne ?

Les cuisiniers indiens utilisent beaucoup plus d’épices et d’assaisonnement que les cuisiniers du monde entier. L’Inde a une longue et profonde histoire de commerce d’épices, et sa nourriture est riche en épices, herbes et mélanges d’assaisonnements en raison de sa visibilité sur de nombreux choix. La plupart de ces saveurs rendent le poulet, le bœuf, les fruits de mer, les céréales et les légumineuses avec des sauces et de la couleur.

Les épices essentielles de la cuisine indienne

Les épices de la cuisine indienne sont: le poivre noir est généralement séché et utilisé comme assaisonnement et épices. De nombreux ménages en Inde gardent toujours une pile de piments verts chauds à portée de main et les utilisent pour déguster la majorité des caris et des aliments secs. Au début de la préparation du plat, il est généralement légèrement frit avec de l’huile. Souvent connue sous le nom de tejpat, la feuille de laurier indienne. Il est couramment utilisé dans les cuisines d’Inde, du Népal et du Bhoutan, en particulier dans l’Inde du Nord et la cuisine moghole du Népal et dans la tisane tsheringma du Bhoutan. La cannelle est une épice utilisée dans les aliments sucrés et salés. Il est principalement utilisé comme condiment et matière aromatisante dans le secteur de la cuisine. Le garam masala est une combinaison des épices moulues courantes en Inde du Nord ainsi que d’autres techniques de cuisine en Asie du Sud. Il est utilisé seul ou pour d’autres condiments. La cardamome verte est fréquemment utilisée dans les sucreries indiennes traditionnelles et dans le chai masala.

Où acheter des épices pour la cuisine indienne ?

De nos jours, acheter des épices ne peut être plus simple. Vous n’avez pas vraiment besoin d’un voyage dans une boutique ethnique indienne. Vous pouvez acheter des épices couramment utilisées dans votre supermarché. En raison des divers avantages pour la santé des épices, votre magasin d’aliments naturels les plus proches peut également en garder un stock. Si vous êtes réellement un chercheur de shopping confortable, le shopping en ligne peut être votre meilleur choix. Ils ont une gamme brillante d’épices de la cuisine indienne, les super-aliments, les herbes et les thés. Le meilleur de tous, ils livrent à un coût de livraison minime dans de nombreux pays européens. Si vous avez été un grand cuisinier et que vous souhaitiez jouer avec les saveurs, alors acheter en ligne a la possibilité de vous envoyer des kits de repas mondiaux et des mélanges d’épices avec des recettes à préparer et à expérimenter à la maison.

Conseils pour cuisiner avec des épices

La première chose à faire est toujours d’obtenir un livre de cuisine décent, car il n’y a aucun sens à se demander. Il y a de la cuisine indienne et elle s’est développée, et vous voulez que les plats soient délicieux et cohérents. Ensuite, une fois que vous avez un bon livre de cuisine, vous commencez avec des trucs plus simples et choisissez des ingrédients qui vous semblent familiers. Si vous cuisinez beaucoup de poissons, choisissez un bon plat de poisson épicé de base afin que la seule nouvelle partie à apporter soit les épices de la cuisine indienne. Vous n’avez pas misérablement un plat indien? N’abandonnez pas, tout cela fait partie du processus. La courbe d’apprentissage est toujours progressive et douce. Il faut presque s’y mettre pour vraiment le savoir.

Quels sont les plats incontournable de la cuisine orientale ?
Que mange-t-on dans un restaurant asiatique ?